750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Patisserie
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Le contenu

images

Coucou

Le colis devra être composée de :

  1. un livre de cuisine ou d'activité pour les travaux manuels,

  2. un ustencile de cuisine plus les produits relatifs au thème choisi et avec une touche plus personalisée

  3. une recette que vous proposez a votre correspondante, ca peut etre une recette personnelle, familiale, tiree d'un livre ou magazine, vous avez le choix, ca peut etre une recette écrite sur un beau papier, une recette photocopiee, une recette découpée d'un magazine ou une fiche cartonnée de cuisine ...

  4. un objet fait main

  5. une surprise

Un minimum d'objet est demandé pour chaque point

Le budget ne devra pas depasser 30 euros

Les envois se feront obligatoirement en colis.

Vous aurez jusqu'au 30 novembre 2008 pour envoyer vos questionnaires.

L'envois des colis seront pour le 1 mars 2009

Publicité
Commentaires
A
As salam alaikoum , <br /> <br /> moi j aimerai beaucoup participé , c est le swap que je recherchais !!!!<br /> <br /> <br /> comment etre sur que je suis programé pou ce swap??? dois je envoyer un mail quelque part?<br /> <br /> gros bisoussss
F
ayé c'est bonnnn j'enleve ce point lol
M
salem<br /> <br /> et pour celle qui n'ont pas de blog c'est fichu hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité